I.go.to.the.nirvana

Evasion. ♥

Vendredi 22 avril 2011 à 20:32

Je vais peut être paraître bizarre en disant ça, mais il me semble bien que MGMT [♥] ce soit mon groupe préféré.

Ils ont un truc sérieusement. Déjà le chanteur Andrew il a une putain de voix qui me fairait tomber dans les pommes
.
Ensuite ils ont un style bien à eux , je sais pas je les verrais bien vivre dans la fôret avec juste leur bandeau sur la tête.

Je veux bien venir avec eux moi avec un bandeau sur le crane et un bout de bois pour faire du feu.

Et puis on écouterait leurs chansons, moi perso quand je les écoute leurs chansons, ça me fait un truc au ventre

Comme quand on a peur mais là c'est vachement plus gai. Ils ont du faire ce groupe pour moi quoi.

Maintenant je veux juste les voir en concert comme ça je pourrai faire une crise cardiaque devant eux et je mourrai heureuse.


http://i.go.to.the.nirvana.cowblog.fr/images/mgmtmesamours.jpg

Par Running-Free le Vendredi 22 avril 2011 à 21:15
Indie Rokkeurs \o/
Par I-go-to-the-Nirvana le Dimanche 24 avril 2011 à 18:05
Yeahhhhhhhh :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.go.to.the.nirvana.cowblog.fr/trackback/3103121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast