I.go.to.the.nirvana

Evasion. ♥

Dimanche 24 avril 2011 à 16:30

http://i.go.to.the.nirvana.cowblog.fr/images/killtheyoung.jpg

Malgrès que j'habite dans un endroit bien paumé, ben ya quand même des concerts.
Hier soir j'ai été à un tremplin à la seule salle de concert ( aussi petite soit elle ) de la ville.
Et je pensais pas que ce serait aussi bien. 5 groupes avec 25 minutes chacun.
Comme quoi ça peut bien envoyer des petits tremplins comme ça.
Et il y a un groupe Pop / Progressif / Rock/ qui m'a marqué et en plus ils ont gagné le tremplin.
C'est DAYTON voilà leur myspace :http://www.myspace.com/daytonline mais bon il n'y a qu'une musique x).
Et c'est trop cool parce que le 7 mai il y a KILL THE YOUNG , qui vient. OUAIIIIIIIIIIIIIIS!
A mon avis ça va être vraiment pas mal donc .. vivement le 7 mai hein :D (d'ailleurs il faut que je me trouve une victime pour m'accompagner .. ) !!

Par Musi le Dimanche 24 avril 2011 à 17:08
Kill The Young est un très très bon groupe sur scène ! J'ai l'immense privilège d'avoir été la victime de la première tentative de Slam du bassiste ! Ils commencais tout juste a être connus, jouais à l'élysée monmartre, et le bassiste (assez corpulent) a tenté un slam, et les gens se sont écartés >< enfin, sauf moi.Je les ai revu après, et c'était vraiment bien ! =) Je te souhaite de bien t'amuser
Par I-go-to-the-Nirvana le Dimanche 24 avril 2011 à 17:57
Oui j'ai vu des vidéos et ça a l'air vraiment pas mal =). Si le bassiste tente un slam les gens n'aurons pas le choix , ya pas assez de place pour s'écarter ^^'. Merci beaucoup :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.go.to.the.nirvana.cowblog.fr/trackback/3103445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast